Home>Nos magasins>Bruxelles

Bruxelles

Adresse

Rue Jean Stas 16
1060 Bruxelles
tel: 02 538 81 25

Heures d'ouverture

Lundide 9h30 à 18h30
Mardide 9h30 à 18h30
Mercredide 9h30 à 18h30
Jeudide 9h30 à 18h30
Vendredide 9h30 à 18h30
Samedide 9h30 à 18h30
Dimanchefermé

La boutique en ligne de Dille & Kamille est ouverte 24h/24 et 7j/7

Plan

Pourquoi ne pas combiner votre visite à Dille & Kamille avec une découverte de la ville ? Voici quelques idées proposées par l’équipe de Dille & Kamille à Bruxelles:


Le saviez-vous ? C'est à Bruxelles que naît le style Art Nouveau. Pour cet art total, Victor Horta et ses contemporains trouvaient leur inspiration dans la nature. Admirez ces joyaux, petites merveilles de ce mouvement artistique, lors d’une promenade à vélo ou à pied dans de nombreux quartiers de la ville.


Allez manger… au Jour de Fête et goûtez le plat du chef ou optez plutôt pour le beau buffet d’anti-pasti. Ce resto charmant vous propose des petits plats sains dans un cadre coloré des années cinquante.


Allez voir… un spectacle de danse contemporaine aux Brigittines ou assistez à un concert à La Tricoterie à Saint-Gilles.


Allez boire… un café chez God Save The Cream dans la rue de Stassart. Ce restaurant d’inspiration anglaise vous propose en outre de délicieuses pâtisseries : carrot cake, lemon curd tart ou cheesecake.


Promenez-vous… le long des antiquaires du quartier des Marolles ou visitez, à l’aube, le marché aux puces quotidien de la Place du Jeu de Balles. Pour vos fruits et légumes, rendez-vous au marché bio dans Les Ateliers Des Tanneurs – ce vaste complexe avec sa magnifique façade Art Nouveau se trouve en plein cœur des Marolles.


Offrez-vous… les biscuits artisanaux de la Maison Dandoy, le plus ancien fabriquant de biscuits de Bruxelles. À l’heure actuelle, leurs spéculoos sont encore toujours confectionnés selon la recette ancestrale de Jean-Baptiste Dandoy qui date de 1829.


Passez une nuit… dans le magnifique Berger Hotel en plein centre-ville. L’hôtel, qui vient d’être rénové, dispose de 66 chambres en style Art Nouveau, vous projetant dans les années 30.