Chaise-hamac, coton, vert tendre, à rayures
Information sur le produit
- Métrage tissu env. 90 x 112 cm, longueur de la barre d'écartement 85 cm
- Charge maximale : 110 kg
- Matériau : 100% coton
- Fabriquée à la main dans les régions rurales du Salvador, en Amérique Centrale
Les hamacs et les chaises-hamac sont fabriqués par les habitants des zones rurales du Salvador. Grâce à l'exportation de ces articles traditionnels, les artisans peuvent gagner leur vie dans leur propre village et n'ont pas à se déplacer en ville pour trouver du travail. Leur culture et leur identité sont ainsi préservées.
La première étape de fabrication est la teinture du coton. Les balles de coton sont longuement plongées dans de gros chaudrons de teinture puis étendues au soleil sur des fils en plein cœur du village. Ensuite le coton est enroulé sur des petites bobines. La toile est tissée à la main sur des grands métiers traditionnels. Elle est ensuite munie de cordes de suspension et montée sur une barre en bois. Les cordes assurent une répartition équilibrée du poids ce qui procure une assise très confortable.
Numéro de l'article | 00022467 |
---|---|
Couleur | Vert |
Chez Dille & Kamille, vous pouvez choisir parmi différents modes d'expédition. Les coûts et le délai de livraison dépendent de la méthode d'expédition choisie. Si vous choisissez la méthode d’expédition la plus rapide, votre commande en ligne sera en principe livrée le jour ouvrable suivant ! Vous pouvez également retirer votre commande dans un magasin Dille & Kamille de votre choix.
Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Pas de soucis, vous pouvez retourner vos articles sans problèmes.
- Délai de réflexion de 100 jours
- Remboursement dans les 14 jours
- Possibilité de retour en magasin
Effectuer un paiement dans la boutique en ligne Dille & Kamille, rien de plus simple et de plus sûr. Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Bancontact/Mister Cash
- Creditcard (MasterCard/Visa)
- Maestro
- PayPal
- Sofortbanking
- Carte cadeau Dille & Kamille