Hasselt

Adresse

Maastrichterstraat 38
3500 Hasselt

Heures d'ouverture

Lundide 9h30 à 18h
Mardide 9h30 à 18h
Mercredide 9h30 à 18h
Jeudide 9h30 à 18h
Vendredide 9h30 à 18h
Samedide 9h30 à 18h
La boutique en ligne de Dille & Kamille est ouverte 24h/24 et 7j/7

Plan

Les bons plans proposés par notre équipe Dille & Kamille à Hasselt

Le saviez-vous ? Le Français boit du cognac, l’Ecossais du whisky et le Hasseltois du genièvre ! Le Musée du genièvre vous dévoilera tout sur cette boisson distillée à base de baies de genièvre. Le salon de dégustation dispose d’un bar à genièvres proposant plus de 130 genièvres, pour le simple plaisir gustatif !

Savourez… un bon bol de soupe chez Zuppa, situé au Botermarkt. Le goût du jour dépend des légumes livrés par le fermier chaque matin. Chaque soupe est accompagnée de pain frais, de beurre et d’une pomme pour terminer.

Visitez… le Modemuseum dans la Gasthuisstraat et découvrez l’histoire de la mode occidentale de 1750 jusqu’à aujourd’hui : des costumes historiques, de la couture contemporaine et des créateurs limbourgeois comme Martin Margiela et Raf Simons, bref une garde-robe bien fournie vous y attend ! 

Flannez… et profitez de vues somptueuses dans le plus grand Jardin Japonais d’Europe. Celui ou celle qui recherche le calme et la tranquillité pourra s’y poser sur un banc et écouter les chutes d’eau, nourrir les poissons koi ou trouver un endroit où pique-niquer.

Sirotez… un délicieux cocktail ou un verre de vin chez Mixta, au Zuivelmarkt. L’établissement propose aussi de délicieux tapas à partager. Notre favori ? Les croquettes iberico !

Offrez-vous… du bon spéculoos d’Hasselt dans une des nombreuses boulangeries de la ville. Ou des pralines fait main au fourrage insolite de la maison du chocolat Boon.

Passez la nuit… dans hôtel de charme ‘t Hemelhuys, tout près de notre boutique Dille & Kamille. Ann et Liesbeth ont aménagé l’endroit avec beaucoup de goût et de style en utilisant des matériaux naturels et chaleureux comme la peinture à la chaux, du lin belge et de la terre cuite. Les petits-déjeuners servis au jardin sont un véritable bonheur.