Du bon matériel de nettoyage, c'est la moitié du travail !

Rien de tel qu’une bonne collection de brosses anciennes pour faire son ménage. D’une brosse à vaisselle à un balai de paille, d’un plumeau à un goupillon : Dille & Kamille vous offre l’embarras du choix. Toutes nos brosses sont fabriquées à partir de matériaux naturels : elles sont solides, élégantes et durables. Découvrez ici notre top 5.
  1. Brosse à vaisselle avec ‘recharge’
    Nous l’utilisons quotidiennement. Un véritable classique fait de bois de hêtre et de fibres robustes. Les fibres de votre brosse à vaisselle sont usées ? Ne jetez pas le manche, car nous vendons la tête de brosse séparément ! 
  2. Brosse ancienne en forme de S
    Avec ses poils durs en bassine, un produit naturel tiré du palmier de Palmyre, cette brosse convient particulièrement pour frotter et nettoyer un sol ou plan de travail en pierre. Grâce à son design en forme de S, la brosse offre une bonne prise en main et permet de frotter avec force. 
  3. Plumeau
    Cadres, objets précieux ou encore les feuilles de votre monstera : pour épousseter en douceur, rien de tel qu’un plumeau en laine de mérinos. 
  4. Goupillon
    Un long manche, des poils durs sur les côtés et une extrémité en laine douce : ce goupillon est parfait pour nettoyer vos vases et bouteilles. 
  5. Brosse pour trou de débordement évier
    Quelle drôle de petite brosse ! Mais ultra pratique, car elle permet de nettoyer les trous de débordement de vos éviers et lavabos, avec du bicarbonate de soude par exemple.

Retrouvez toutes nos brosses de ménage ici. À vos plumeaux !