Si vous commandez en ligne via notre boutique en ligne, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans un magasin près de chez vous.
Faites vos achats en toute sécurité
Bonne nouvelle ! Tous les magasins, y compris les magasins Dille & Kamille, peuvent rouvrir ! Une réouverture qui se fera conformément aux dernières mesures de sécurité, bien entendu. À partir du 26 avril, plus besoin de prendre rendez-vous pour nous rendre visite. Voici nos réponses à vos questions les plus fréquemment posées :
- Dois-je prendre rendez-vous me rendre au magasin ?
Non, ce n'est plus nécessaire ! À partir du 26 avril 2021, vous pouvez à nouveau nous rendre visite librement et sans rendez-vous. - Puis-je désormais retirer ma commande Click & Collect sans rendez-vous également ?
Oui ! Vous n'avez plus besoin de réserver un créneau horaire pour venir retirer votre commande Click & Collect en magasin. À votre arrivée, il suffit de vous présenter aux caisses et de montrer votre confirmation de retrait avec votre numéro de commande. - Les retours en magasins sont-ils toujours possibles ?
Oui, vous pouvez retourner une commande passée via la boutique en ligne ou un achat effectué en magasin. - Puis-je faire mes achats en toute sécurité ?
Oui, dans tous nos magasins, nous continuons à appliquer des règles de sécurité importantes que nos clients et nos collaborateurs doivent respecter. Nous autorisons 1 client par 10 m2 dans nos espaces magasin, le port du masque est obligatoire et nous demandons à tous les clients de prendre un panier à l'entrée. Nos collaborateurs portent également un masque buccal et respectent la distance de sécurité de 1,5 m entre eux et avec nos clients. Nos caisses enregistreuses sont équipées d’écrans de protection. À son arrivée, le client peut se désinfecter les mains. Après chaque utilisation, les paniers sont systématiquement désinfectés pour le client suivant. - À combien peut-on faire ses courses ?
Nous autorisons un maximum de deux personnes d'un même ménage/une même bulle dans nos magasins.
Tous nos magasins aux Pays-Bas et en Belgique sont ouverts, mais pas comme d’habitude. Nous vous expliquons ci-dessous comment venir faire vos achats sur rendez-vous chez Dille & Kamille pendant cette période. Bien entendu, vous pouvez également commander vos articles et produits préférés via notre boutique en ligne ou venir retirer votre commande dans une boutique Dille & Kamille près de chez vous. Choisissez la formule qui vous convient le mieux ! Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider !
Hoe werkt winkelen op afspraak?
- Je kan via het reserveringssysteem Calendly een afspraak boeken met tijdslot in de gewenste winkel. Alle afspraken gelden nog steeds voor max. 1 persoon per afspraak. Let op: bij onze Dille-winkels in Middelburg & Deventer moet je nog wel telefonisch een afspraak maken.
- Kom alleen alsjeblieft.
- Heb je verkoudheidsklachten? Zeg je afspraak dan op tijd af door de winkel te bellen.
- Een afspraak duurt maximaal 15 minuten, van binnenkomst tot weer naar buiten gaan.
- Wil je graag wat langer de tijd hebben? Dan is het mogelijk om op 1 dag meerdere tijdsvakken in te plannen.
- Doe je een mondkapje op en houd je 1,5 meter afstand? Zowel onze medewerkers als onze klanten zijn hiertoe verplicht.
- Er zit minimaal vier uur tussen het boekingsmoment en je daadwerkelijke afspraak. En hoe eerder je van tevoren boekt, hoe meer kans je hebt op een plekje naar keuze.
- Is het tijd voor je afspraak? Meld je dan aan de deur op jouw tijdstip.
- Desinfecteer je handen bij binnenkomst. Onze medewerker zal je ook hierop wijzen.
- Na gebruik van een winkelmandje maakt onze medewerker deze weer schoon voor de volgende klant.
- Wil je nog iets retourneren? Ook dit kan tijdens je afspraak.
- Fijn: je hebt gevonden wat je zocht! Onze voorkeur gaat uit naar betalingen via pin of creditcard.