Faites vos achats en toute sécurité

Bonne nouvelle ! Tous les magasins, y compris les magasins Dille & Kamille, peuvent rouvrir ! Une réouverture qui se fera conformément aux dernières mesures de sécurité, bien entendu. À partir du 26 avril, plus besoin de prendre rendez-vous pour nous rendre visite. Voici nos réponses à vos questions les plus fréquemment posées :

  1. Dois-je prendre rendez-vous me rendre au magasin ?
    Non, ce n'est plus nécessaire ! À partir du 26 avril 2021, vous pouvez à nouveau nous rendre visite librement et sans rendez-vous.
  2. Puis-je désormais retirer ma commande Click & Collect sans rendez-vous également ?
    Oui ! Vous n'avez plus besoin de réserver un créneau horaire pour venir retirer votre commande Click & Collect en magasin. À votre arrivée, il suffit de vous présenter aux caisses et de montrer votre confirmation de retrait avec votre numéro de commande.
  3. Les retours en magasins sont-ils toujours possibles ?
    Oui, vous pouvez retourner une commande passée via la boutique en ligne ou un achat effectué en magasin.
  4. Puis-je faire mes achats en toute sécurité ?
    Oui, dans tous nos magasins, nous continuons à appliquer des règles de sécurité importantes que nos clients et nos collaborateurs doivent respecter. Nous autorisons 1 client par 10 m2 dans nos espaces magasin, le port du masque est obligatoire et nous demandons à tous les clients de prendre un panier à l'entrée. Nos collaborateurs portent également un masque buccal et respectent la distance de sécurité de 1,5 m entre eux et avec nos clients. Nos caisses enregistreuses sont équipées d’écrans de protection. À son arrivée, le client peut se désinfecter les mains. Après chaque utilisation, les paniers sont systématiquement désinfectés pour le client suivant.
  5. À combien peut-on faire ses courses ?
    Nous autorisons un maximum de deux personnes d'un même ménage/une même bulle dans nos magasins.

Tous nos magasins aux Pays-Bas et en Belgique sont ouverts, mais pas comme d’habitude. Nous vous expliquons ci-dessous comment venir faire vos achats sur rendez-vous chez Dille & Kamille pendant cette période. Bien entendu, vous pouvez également commander vos articles et produits préférés via notre boutique en ligne ou venir retirer votre commande dans une boutique Dille & Kamille près de chez vous. Choisissez la formule qui vous convient le mieux ! Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider !

Hoe werkt winkelen op afspraak?

  • Je kan via het reserveringssysteem Calendly een afspraak boeken met tijdslot in de gewenste winkel. Alle afspraken gelden nog steeds voor max. 1 persoon per afspraak. Let op: bij onze Dille-winkels in Middelburg & Deventer moet je nog wel telefonisch een afspraak maken.
  • Kom alleen alsjeblieft.
  • Heb je verkoudheidsklachten? Zeg je afspraak dan op tijd af door de winkel te bellen.
  • Een afspraak duurt maximaal 15 minuten, van binnenkomst tot weer naar buiten gaan. 
  • Wil je graag wat langer de tijd hebben? Dan is het mogelijk om op 1 dag meerdere tijdsvakken in te plannen.
  • Doe je een mondkapje op en houd je 1,5 meter afstand? Zowel onze medewerkers als onze klanten zijn hiertoe verplicht.
  • Er zit minimaal vier uur tussen het boekingsmoment en je daadwerkelijke afspraak. En hoe eerder je van tevoren boekt, hoe meer kans je hebt op een plekje naar keuze.
  • Is het tijd voor je afspraak? Meld je dan aan de deur op jouw tijdstip.
  • Desinfecteer je handen bij binnenkomst. Onze medewerker zal je ook hierop wijzen.
  • Na gebruik van een winkelmandje maakt onze medewerker deze weer schoon voor de volgende klant.
  • Wil je nog iets retourneren? Ook dit kan tijdens je afspraak.
  • Fijn: je hebt gevonden wat je zocht! Onze voorkeur gaat uit naar betalingen via pin of creditcard.