Le sac Dille & Kamille emblématique : intemporel et durable

Cet été, nous fêtons cela avec un nouveau sac Dille & Kamille, en format XXL (le sac parfait pour une journée à la plage !), une tournée estivale durant laquelle vous pourrez faire personnaliser votre sac ! Lisez vite la suite pour en savoir plus.

Des articles durables au look intemporel

On le voit partout : en ville, au marché, à la bibliothèque, à la salle de sport, en vacances... Au fil des ans, le sac en toile est devenu de plus en plus le symbole de Dille & Kamille. Et ce n'est pas sans raison ! Nos sacs en toile sont solides, spacieux et très appropriés pour un usage quotidien. Fabriqué en coton biologique, ils ont une longue durée de vie et un look intemporel. Saviez-vous que grâce au sac Dille & Kamille, nous avons déjà économisé ensemble d'innombrables sacs en plastique ?

 Il s'inscrit parfaitement dans notre histoire de produits durables au look intemporel qui rendent la vie de tous les jours plus agréable. C'est pourquoi, cet été, nous mettons le sac Dille & Kamille à l'honneur !

Nos sacs en toile de coton


« Avec le sac Dille, vous emportez avec vous votre histoire et celle de Dille & Kamille. »


Le sac classique et le tout dernier modèle

Le sac classique

En 2000 (lorsque les sacs réutilisables n'étaient pas encore à la mode), le premier sac en toile Dille & Kamille est apparu dans nos magasins. Avec notre logo au milieu, le sac est facilement reconnaissable, de près comme de loin. Et même s'il existe aujourd'hui plusieurs tailles et imprimés, ce grand « classique » reste plus populaire que jamais !

Cliquez ici pour découvrir le sac classique, grand format >
Cliquez ici pour découvrir le sac classique, petit format >

Le nouveau sac XXL

Cet été, le sac en toile XXL fait son apparition. Idéal pour cette saison, car il pourra contenir absolument tout ce dont vous avez besoin pour une journée à la plage ou à la piscine ! Il est doté d’une poche intérieure avec un bouton pression pour les petits objets et de anses en 2 longueurs pour plus de confort. Tout comme nos autres modèles, il est bien entendu fabriqué en coton 100% biologique.

Découvrez le nouveau sac XXL >

Tournée estivale de l’atelier de couture de Naaierij dans nos boutiques !

Cet été, vous pourrez faire personnaliser, décorer ou réparer votre (ancien ou nouveau) sac Dille & Kamille dans l’une de nos boutiques par Roos et Isabel de l'atelier de couture durable de Naaierij ! Vous trouverez ci-dessous les dates et la liste des boutiques Dille & Kamille participantes.

Et puisque nous mettons le sac Dille & Kamille à l’honneur cet été, et que nous croyons que le bonheur est fait de petites choses, la personnalisation de votre sac sera offerte et donc entièrement gratuite !

Vous êtes les bienvenus (sans rendez-vous) le samedi entre 11h et 16h et le dimanche entre 12h et 17h aux dates suivantes :

Pays-Bas

Dille & Kamille Den Haag
Noordeinde 44 - 46
Le samedi 16 juillet entre 11h et 16h

Dille & Kamille Utrecht
Oudegracht 190-192
Le dimanche 17 juillet entre 12h et 17h

Dille & Kamille Den Bosch
Orthenstraat 10 & Visstraat 5-7
Le samedi 23 juillet entre 11h et 16h

Dille & Kamille Eindhoven
Hooghuisstraat 28
Le dimanche 24 juillet entre 12h et 17h

Dille & Kamille Tilburg
Heuvelstraat 105b
Le dimanche 31 juillet entre 12h et 17h

Pays-Bas

Dille & Kamille Maastricht
Sint Amorsplein 7
Le samedi 6 août entre 11h et 16h

Dille & Kamille Arnhem
Bakkerstraat 60
Le dimanche 7 août entre 12h et 17h

Dille & Kamille Rotterdam
Korte Hoogstraat 22-24
Le samedi 13 août entre 11h et 16h

Dille & Kamille Amsterdam
Bilderdijkstraat 187-189
Le dimanche 14 août entre 12h et 17h

Dille & Kamille Breda
Veemarktstraat 41
Le dimanche 28 août entre 12h et 17h

Belgique

Dille & Kamille Brussel
Grasmarkt 36/5
Le samedi 30 juillet entre 11h et 16h

Dille & Kamille Antwerpen
Vleminckstraat 9
Le samedi 27 août entre 11h et 16h


Allemagne

Dille & Kamille Münster
Roggenmarkt 14
Le samedi 20 août entre 11h et 16h

Dille & Kamille Keulen
Breite Straße 29
Le samedi 3 septembre entre 11h et 16h


Les conseils DIY de l’atelier de couture de Naaierij

Selon Roosmarijn et Isabel de l’atelier de couture de Naaierij à La Haye, il y bien assez de vêtements sur la planète. C’est pourquoi elles nous aident à opter pour une mode durable ! Et il existe bien des manières de le faire ! Au repair café, par exemple, vous pouvez apprendre à réparer ou à recycler des vêtements vous-même, vous pouvez prolonger la vie de vos vêtements en les faisant réparer, ajuster ou transformer par Roos et Isabel, vous pouvez échanger des vêtements en recourant au swap et bien plus encore !

Envie de rendre votre sac Dille & Kamille encore plus beau, plus original ou plus pratique ? Lisez vite les conseils DIY de Roos et Isabel ci-dessous et créez votre propre sac unique et inédit !

Conseil 1 :
Brodez des fleurs, des feuilles ou votre animal préféré sur votre sac.

Conseil 2 :
Créez et confectionnez vous-même des pièces de tissu décoratives ou marrantes à repasser sur votre sac.

Conseil 3 :
Utilisez un vieux torchon pour coudre une pochette dans ou sur votre sac. Super pratique pour les clés !

Conseil 4 :
Remplacez les anses unies du sac par une paire colorée ou par des anses à motifs. Vous pouvez même fabriquer des anses à partir d'un collier de perles !

Conseil 5 :
Utilisez la machine à coudre pour créer une véritable œuvre d'art, ou un joli dessin, sur votre sac Dille & Kamille.

Conseil de Dille & Kamille :
Décorez votre sac avec des papillons, des feuilles et une libellule en utilisant nos tampons et de la peinture pour tissu.

Le sac Dille & Kamille de…

Votre sac Dille & Kamille vous accompagne partout et, au fil des ans, vous avez certainement accumulé de beaux souvenirs ensemble. Mais comment et pour quoi les autres utilisent-ils leur sac Dille & Kamille ? Et que contient-il ? Jetez un coup d'œil dans le sac d'un de nos clients ou collaborateurs et découvrez leur histoire !

Le sac Dille & Kamille de… Judith (cliente fidèle de Dille & Kamille Breda)

« J’utilise mon sac Dille & Kamille pour presque tout en fait. J’en possède trois et j’adore les utiliser. Comme sac de sport, sac de plage, pour aller pique-niquer dans le parc mais aussi comme sac à main quand je vais faire un tour en ville. »

Et que contient votre sac Dille & Kamille maintenant ?

« Je sors tout juste de votre boutique où je viens d’acheter quelques bouteilles en verre pour dans ma cuisine, une pour de l’huile de tournesol et l’autre pour de l’huile d’olive. Elles sont bien plus jolies que les bouteilles en plastique du supermarché ! Je suis incroyablement fan de votre savon pour les mains et lotion pour le corps Figue & Rose. Je les place l’un à côté de l’autre sur mon évier, c’est super décoratif ! J’ai aussi acheté plusieurs cache-pots et des plantes pour égayer mon balcon. Et comme j’organise bientôt une petite soirée chez moi, j’ai acheté une nouvelle nappe. Je sais par expérience qu’elles sont de très bonne qualité ! . »

Envie de découvrir d'autres histoires ? Alors gardez certainement un œil sur notre page Instagram et Facebook cet été !