Livraison

Offre temporaire : livraison gratuite à partir de 39 euros

En raison du coronavirus et suite à la fermeture de nos magasins en Belgique (et parce que nous voulons répondre au mieux à vos besoins), nous avons temporairement adapté nos frais d’expédition : aujourd’hui, la livraison est offerte à partir de 39 euros d’achat! Commande possible uniquement avec une valeur de commande minimale de 10 €.

Toute commande passée avant 23h59 sera expédiée le jour-même

Si vous commandez avant 23h59, votre colis sera expédié le jour même. En raison de la très forte affluence de colis à prendre en charge par les transporteurs, des retards de livraison sont possibles.

Livraison

gratuite à partir de 39 euros

  • Expédié aujourd’hui € 5,95
    Le moyen le plus rapide. Nous emballons et expédions votre commande immédiatement. Nous choisissons le transporteur le plus durable et dans 99 % des cas, vous serez livré(e) le lendemain.
  • Expédié aujourd’hui
    Si vous avez passé votre commande via notre boutique en ligne avant 17h00, nous expédierons votre colis aujourd’hui.

Retrait

gratuite

  • Retrait dans votre magasin Dille & Kamille préféré € 0,00
    Vous souhaitez retirer votre commande dans l’une de nos boutiques près de chez vous ? Choisissez votre magasin Dille & Kamille préféré ci-dessous. Si tout est en stock, votre commande sera prête dans les trois jours ouvrables ! Nous vous contacterons par e-mail dès que vous pourrez venir retirer votre colis.
  • Retrait en point relais € 4,95
    Faire livrer votre commande en point relais et une option durable. Ce moyen de livraison permet de réduire le nombre de kilomètres parcourus par les transporteurs et les livreurs.

Livraisons et délais de livraison

Via Bpost :
Bpost est la méthode de livraison la plus rapide.

Votre colis sera présenté à deux reprises à l'adresse de livraison. En cas d'absence, votre colis sera déposé chez un voisin. Après deux échecs de livraison, bpost déposera votre colis à un bureau de poste dans votre région. Pour rester informé de l'état d'acheminement de votre colis, nous vous conseillons de vérifier régulièrement le code de suivi que nous vous envoyons par e-mail. Pour connaître la date de livraison exacte de votre commande, veuillez vous référer au tableau suivant :

Via UPS :
Vous n'êtes pas souvent à la maison ? Optez dans ce cas pour la facilité d'une livraison en point relais et retirez votre colis au moment qui vous convient. Toute commande via UPS est expédiée au point relais sélectionné dans les 48 heures. Dès que le code de suivi personnel indique que le colis a été livré au point relais, vous pouvez aller retirer votre colis. Attention : vous ne serez donc pas averti de l'arrivée du colis au point relais. Votre colis restera disponible au point relais pendant deux semaines. En cas de non retrait dans les deux semaines, votre colis sera retourné à notre centre de distribution. Nous vous conseillons dès lors de vérifier régulièrement le code de suivi que nous vous envoyons par e-mail.

Frais d'expédition et autres frais

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 50 €
Pour toute commande inférieure à 50 €, nous demandons une participation forfaitaire de 4,95 €. Ce montant s'ajoutera automatiquement à votre panier avant de passer à la page de paiement. A partir de 50 € d'achat, nous prenons les frais de livraison à notre charge.

Service d'emballage cadeau
Souhaitez-vous faire emballer votre commande ? Nos frais d'emballage cadeau s'élèvent à 1,00 €. Il suffit dans ce cas de cocher l'option 'Emballage cadeau'. Nous offrons également la possibilité d'ajouter une carte de vœux avec votre message personnel à votre commande. Le prix d'une carte de vœux personnalisée s'élève à 1,95 €. Choisissez votre carte parmi notre sélection originale de cartes de vœux et rédigez votre message dans le champ prévu à cet effet. Nous nous chargeons d'imprimer votre message sur le dos de la carte que nous ajouterons ensuite à votre colis. Si vous ne souhaitez pas profiter de notre service d'emballage cadeau, sautez tout simplement cette étape et cliquez directement sur 'Commander'. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur 'Poursuivre mes achats'.

Klarna
Si vous optez pour un paiement via Klarna, un supplément de 1,95 € par commande vous sera facturé.

La période des fêtes de fin d'année
Pendant la période de fin d'année (Saint-Nicolas, Noël et la Saint-Sylvèstre), le nombre de commandes à traiter est bien plus élevé. Il se peut que PostNL, ou un autre transporteur, ne parvienne pas à gérer l'afflux de commandes et ne soit par conséquent pas en mesure d'offrir le niveau de service attendu. Dans environ 95% des cas, tout se déroule comme prévu et les livraisons se font à temps. Malgré le fait que nous remettons toujours nos colis à temps au transporteur, il arrive donc parfois qu'un colis mette plus de temps que prévu pour arriver à destination. Nous tenons à nous excuser par avance pour l'éventuel désagrément.

Veuillez en outre prendre en compte qu'aucun colis ne sera traité ni livré par bpost le jour de Noël (le 25 décembre). Cela signifie qu'une commande passée le 24, le 25 ou le 26 décembre en optant pour une livraison avec bpost, ne sera livrée que le 27 décembre.