Livraison

Offre temporaire : livraison gratuite à partir de 35 euros
En raison du coronavirus et suite à la fermeture de nos magasins en Belgique (et parce que nous voulons répondre au mieux à vos besoins), nous avons temporairement adapté nos frais d’expédition : aujourd’hui, la livraison est offerte à partir de 35 euros d’achat !

Livraison sans contact
Dans les semaines à venir, nous continuerons à faire livrer vos commandes par les différentes sociétés de transport. Toutes les mesures de sécurité sont prises pour protéger au mieux les clients et les livreurs contre le coronavirus : les colis seront par exemple livrés autant que possible en évitant tout contact.

Délais de livraison plus longs
En raison d’une très forte affluence de commandes via notre boutique en ligne et, par conséquent, chez les différents transporteurs, la livraison de votre commande peut prendre plus de temps. Aussi, toujours en raison de la forte demande, certains produits et articles sont en rupture de stock ou pas réapprovisionnés aussi rapidement qu’en temps normal. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes et besoins et vous remercions de votre compréhension !

Livraison rapide
Livraison rapide ? Toute commande passée avant 23h59 via notre boutique en ligne sera en principe livrée le lendemain, excepté lorsque la commande est réglée par virement bancaire, en cas de commande d'articles avec un délai de livraison différent/plus long ou d'articles temporairement pas disponibles. Lorsqu'un article n'est temporairement pas disponible ou dispose d'un délai de livraison plus long, cette information figure dans les informations sur le produit de l'article concerné. Les livraisons le lendemain ne sont possibles que si vous avez opté pour un envoi par bpost. Nous ne livrons pas (encore) le dimanche.

Adresse de livraison
Dille & Kamille livre ses articles et produits dans les pays suivants : France, Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Groenland, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine. Pour le transport et la livraison de nos colis, nous collaborons avec les services de la poste néerlandaise Post NL, Kiala et DHL. Vous pouvez choisir l'adresse de livraison : votre adresse privée ou de facturation, ou encore l'adresse d'un membre de votre famille ou d'un ami. Si vous n'êtes pas souvent à la maison en journée, vous pouvez également opter pour une livraison en point relais Kiala ou DHL. Attention : il n'est pas possible de choisir une boîte postale comme adresse de livraison.

La période des fêtes de fin d'année
Pendant la période de fin d'année (Saint-Nicolas, Noël et la Saint-Sylvèstre), le nombre de commandes à traiter est bien plus élevé. Il se peut que PostNL, ou un autre transporteur, ne parvienne pas à gérer l'afflux de commandes et ne soit par conséquent pas en mesure d'offrir le niveau de service attendu. Dans environ 95% des cas, tout se déroule comme prévu et les livraisons se font à temps. Malgré le fait que nous remettons toujours nos colis à temps au transporteur, il arrive donc parfois qu'un colis mette plus de temps que prévu pour arriver à destination. Nous tenons à nous excuser par avance pour l'éventuel désagrément.

Veuillez en outre prendre en compte qu'aucun colis ne sera traité ni livré par bpost le jour de Noël (le 25 décembre). Cela signifie qu'une commande passée le 24, le 25 ou le 26 décembre en optant pour une livraison avec bpost, ne sera livrée que le 27 décembre.

Livraisons et délais de livraison

Via Bpost :
Bpost est la méthode de livraison la plus rapide.

Votre colis sera présenté à deux reprises à l'adresse de livraison. En cas d'absence, votre colis sera déposé chez un voisin. Après deux échecs de livraison, bpost déposera votre colis à un bureau de poste dans votre région. Pour rester informé de l'état d'acheminement de votre colis, nous vous conseillons de vérifier régulièrement le code de suivi que nous vous envoyons par e-mail. Pour connaître la date de livraison exacte de votre commande, veuillez vous référer au tableau suivant :

Toute commande passée le samedi sera livrée le lundi suivant.
Toute commande passée le dimanche sera livrée le lundi.
Toute commande passée le lundi sera livrée le mardi. 
Toute commande passée le mardi sera livrée le mercredi.
Toute commande passée le mercredi sera livrée le jeudi.
Toute commande passée le jeudi sera livrée le vendredi.
Toute commande passée le vendredi sera livrée le samedi.
 

Via UPS :
Vous n'êtes pas souvent à la maison ? Optez dans ce cas pour la facilité d'une livraison en point relais et retirez votre colis au moment qui vous convient. Toute commande via UPS est expédiée au point relais sélectionné dans les 48 heures. Dès que le code de suivi personnel indique que le colis a été livré au point relais, vous pouvez aller retirer votre colis. Attention : vous ne serez donc pas averti de l'arrivée du colis au point relais. Votre colis restera disponible au point relais pendant deux semaines. En cas de non retrait dans les deux semaines, votre colis sera retourné à notre centre de distribution. Nous vous conseillons dès lors de vérifier régulièrement le code de suivi que nous vous envoyons par e-mail.

Frais d'expédition et autres frais

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 50 €
Pour toute commande inférieure à 50 €, nous demandons une participation forfaitaire de 4,95 €. Ce montant s'ajoutera automatiquement à votre panier avant de passer à la page de paiement. A partir de 50 € d'achat, nous prenons les frais de livraison à notre charge.

Service d'emballage cadeau
Souhaitez-vous faire emballer votre commande ? Nos frais d'emballage cadeau s'élèvent à 1,00 €. Il suffit dans ce cas de cocher l'option 'Emballage cadeau'. Nous offrons également la possibilité d'ajouter une carte de vœux avec votre message personnel à votre commande. Le prix d'une carte de vœux personnalisée s'élève à 1,95 €. Choisissez votre carte parmi notre sélection originale de cartes de vœux et rédigez votre message dans le champ prévu à cet effet. Nous nous chargeons d'imprimer votre message sur le dos de la carte que nous ajouterons ensuite à votre colis. Si vous ne souhaitez pas profiter de notre service d'emballage cadeau, sautez tout simplement cette étape et cliquez directement sur 'Commander'. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur 'Poursuivre mes achats'.

Klarna
Si vous optez pour un paiement via Klarna, un supplément de 1,95 € par commande vous sera facturé.

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour mieux vous aider et vous offrir une expérience plus personnalisée. Les cookies permettent, à nous et à des tiers, de mieux comprendre le comportement des utilisateurs de notre site web. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration relative aux cookies.