Garantie
La garantie légale vaut pour tous les articles. Cela signifie qu’un article doit être en bon état et qu’il doit fonctionner correctement lorsqu’il est utilisé conformément à sa destination. Si cela n’est pas le cas pour un article que vous avez acheté, nous proposerons une solution appropriée dans les plus brefs délais. En fonction de l’article et après vous avoir consulté, nous procèderons à la réparation ou au remplacement de l’article. Veuillez dans ce cas contacter notre Service Clientèle.
Si le problème lié à l’article a été causé par votre propre faute, vous n’aurez pas droit à la réparation ou au remplacement gratuit. Si vous avez utilisé l’article conformément à sa destination et le problème est dû à l’usure, vous n’aurez pas droit non plus à la réparation ou au remplacement gratuit.
Certains articles bénéficient, outre de la garantie légale, d’une garantie du fabricant. Une garantie de fabricant est une garantie supplémentaire donnée par l’importateur ou par le fabricant. Les informations complémentaires sur une éventuelle garantie du fabricant se trouvent dans la documentation de l’article concerné.