Pizza en chocolat : 'quattro stagioni di cioccolato', 500 g

17 , 95
35,90 / kg
Uniquement disponible en magasin

Information sur le produit

Une "pizza" faite à la main à partir de délicieux chocolat belge : le cadeau idéal pour les amoureux de l'Italie et du chocolat ! La "pizza" est divisée en 6 parts, une pizza Quattro stagioni, donc au 4 saveurs : chocolat au lait au riz soufflé, chocolat au lait aux amandes, noisettes et flocons de blé, chocolat noir (75 % de cacao) aux fraises et aux épinards, et chocolat blanc aux myrtilles et aux fraises.

Le chocolat est certifié Rainforest Alliance, un label qui garantit la protection de la forêt tropicale ainsi que le bien-être et le revenu des producteurs de cacao et des travailleurs de l'industrie du cacao.

 

  • Poids : 500 g, chocolat 100% belge, certifié Rainforest Alliance
  • Dimensions : Ø env. 22,5 cm, doos 25 x 25 x 2 cm
  • 4 saveurs
  • Produit à la main

Ingrédients : chocolat au lait (42% ; sucre, beurre de cacao, pâte de cacao, poudre de lactosérum, matière grasse laitière, émulsifiants [lécithine de soja, polyricinoléate de polyglycérol], arôme de vanilline), chocolat 32% (beurre de cacao, sucre, pâte de cacao, émulsifiants [lécithine de soja, polyricinoléate de polyglycérol]), chocolat blanc 16% (sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, émulsifiant : lécithine de soja, arôme de vanille), riz soufflé (3% ; farine de riz (87%), sucre, huile de colza, sel, agent levant : bicarbonate de soude), granulés de fraises (2,4% ; sirop de glucose, sucre, fraises, épaississant : alginate de sodium), noisettes (1,4%), flocons (0,7% ; farine de ble, sucre, graisses végétales [tournesol, colza], matière grasse laitière, lactose, protéine de lait, sel, extrait de malt [orge], agent levant : bicarbonate de soude, émulsifiant : lécithine de tournesol, antioxydant extrait riche en tocophérols), myrtilles lyophilisées (0,4%), amandes (0,2%), épinards séchés (0,08%), agents d'enrobage (amidon de tapioca, gomme laque). Le chocolat contient au moins 75 % de matière sèche de cacao. Le chocolat au lait contient au moins 32,1 % de matière sèche de cacao, composants laitiers secs : au moins 14,7%.

Traces éventuelles d'arachides et d'autres fruits à coque.

Spécifications
Plus d'infos
Numéro de l'article 00040232
Contenance 500 g