Green Friday chez Dille: nous aidons la nature! Rejoignez-nous !

Pour nous, le bonheur ne réside pas dans la réduction de prix, mais dans le fait de faire quelque chose de bien pour la nature. C'est pourquoi Dille & Kamille a lancé en 2018 le Green Friday, journée au cours de laquelle les consommateurs du monde entier sont incités à acheter par le biais de réductions et promotions. Durant cette journée Black Friday – le 25 novembre cette année - Dille & Kamille entend attirer une attention toute particulière sur la nature. Dès lors, nous répondrons à cette initiative par la fermeture de tous nos magasins ainsi que de la boutique en ligne. Cette journée sera consacrée à la nature de différentes manières.

Nous sommes fermés le 25 novembre et donnons un coup de main à la nature!

Green Friday chez Dille

Nous fermons nos magasins…

Le vendredi 25 novembre 2022, nous fermons tous nos magasins aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, ainsi que notre boutique en ligne. Cette journée sera consacrée à la nature par différentes actions et du bénévolat.

Comment aidez-vous la nature?

Ce vendredi 25 novembre, Green Friday, nous travaillerons bénévolement dans la nature. Cette journée “verte” peut également être marquée par d’autres activités. Pourquoi ne pas remplacer le shopping par une balade au vert, prendre soin des oiseaux dans votre jardin ou sur votre balcon, fabriquer des bougeoirs avec de la verdure ou autres matières.... Il existe tant de manières de prendre soin de la nature! Rejoignez-nous!

Vous aussi, vous voulez agir pour la nature ce Green Friday ?

Vous trouverez ci-dessous une liste d'organisations et d'initiatives diverses où s’engager pour aider la nature !