Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser Javascript sur votre navigateur.
Vous avez une question, un commentaire ou une suggestion à nous faire ? Contactez-nous par e-mail ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles que vous avez reçus ? Aucun problème, vous pouvez retourner les articles qui ne répondent pas à vos attentes.
Toute commande passée avant 23h59 sera expédiée le jour-même. En raison de la forte affluence chez nos transporteurs, les délais de livraison peuvent toutefois être plus longs que d’habitude.
Vous avez une question à nous poser ? Jetez un coup d'œil aux questions les plus fréquemment posées ou contactez-nous si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.
Envie de surprendre vos collègues, vos relations d’affaires ou vos amis avec un coffret cadeau unique, composé avec soin et attention ? Nous nous ferons un plaisir de réfléchir avec vous pour constituer un coffret original.
Vous avez une carte cadeau de Dille & Kamille ? Vérifiez facilement le solde de votre carte.
Vous souhaitez commander une plus grande quantité d'un article mais vous ne parvenez pas à l’ajouter à votre panier ? Contactez-nous ! Nous ajusterons le stock pour vous ou vérifierons quand l’article sera à nouveau disponible.