Graines de fleurs, biologique, Cosmos
Information sur le produit
Les cosmos se cultivent très facilement à partir de semis. Transplantez-les à un endroit ensoleillé. Coupez régulièrement les fleurs fanées et leurs tiges pour favoriser l'apparition de nouvelles fleurs. Les cosmos conviennent en outre à merveille comme fleurs coupées, elles sublimeront vos bouquets !
- Plante annuelle
- Env. 75 graines, bon pour 2,5 m2
- Produit aux Pay-Bas
Semer sous abri de mi-mars à mi-avril ou directement en place de mi-avril à à fin mai. Transplanter au bout de 5 à 6 semaines. Les cueillir régulièrement et supprimer les fleurs fanées pour favoriser l’apparition de nouvelles fleurs.
Retrouvez
ici nos astuces pour faire vos semis.
Numéro de l'article | 00020932 |
---|
Chez Dille & Kamille, vous pouvez choisir parmi différents modes d'expédition. Les coûts et le délai de livraison dépendent de la méthode d'expédition choisie. Si vous choisissez la méthode d’expédition la plus rapide, votre commande en ligne sera en principe livrée le jour ouvrable suivant ! Vous pouvez également retirer votre commande dans un magasin Dille & Kamille de votre choix.
Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Pas de soucis, vous pouvez retourner vos articles sans problèmes.
- Délai de réflexion de 100 jours
- Remboursement dans les 14 jours
- Possibilité de retour en magasin
Effectuer un paiement dans la boutique en ligne Dille & Kamille, rien de plus simple et de plus sûr. Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Bancontact/Mister Cash
- Creditcard (MasterCard/Visa)
- Maestro
- PayPal
- Sofortbanking
- Carte cadeau Dille & Kamille