Idées cadeau pour la fête des mères 2022 : des cadeaux originaux et de l’inspiration

Le dimanche 8 mai, nous aimerions montrer à toutes les mamans, belles-mamans, aides-soignantes, marraines, tatas, mamys, sœurs, copines et voisines combien elles comptent pour nous. Un joli bouquet de fleurs, un petit-déjeuner gourmand ou un cadeau fait maison…cela fait toujours plaisir. Vous trouverez ci-dessous des idées à gogo pour couvrir d'attention, d'amour et d'énergie nouvelle la personne que vous aimeriez mettre à l’honneur le jour de la fête des mères !

Nos idées cadeau pour les mamans amoureuses de leur jardin

Si votre maman aime passer du temps dans son jardin, faire du jardinage ou admirer ses fleurs et ses plantes, offrez-lui un ‘bouquet’ de sachets de graines. Vous lui offrez ainsi un jardin fleuri pour toute la saison !

Autre idée fort sympa : nos maisons à insectes hexagonales, pour papillons, abeilles, coccoinelles ou insectes. Grâce à leur forme, elles se combinent et s’empilent facilement !

Découvrez ici toutes nos idées cadeau pour le jardin >


Nos idées cadeau pour dorloter sa maman

Chaque maman mérite bien un cadeau ‘bien-être’ pour se détendre. Une tasse de thé servie dans un joli mug, par exemple, et accompagné de nos délicieux biscuits Dille & Kamille. Vous pouvez aussi lui offrir un « bon pour » pour toute une semaine de café exquis en bonne compagnie !

Vous préférez l’idée du mini-spa ? Offrez-lui dans ce cas une bougie parfumée, un gel douche nourrissant, une éponge de massage ou une brosse à bain.

Découvrez ici les cadeaux parfaits pour se détendre >


Nos idées cadeau pour les mamans qui aiment pâtisser et cuisiner

Si votre maman vous prépare toute l’année de bons petits plats ou de merveilleux gâteaux, offrez-lui des accessoires pour pâtisserie pour imaginer de nouvelles recettes ! D’un moulin à poivre à un mélange de farine biologique, d’un tajine à un tablier en coton bio, d’une paire de gants de cuisine à un mortier, chez Dille & Kamille vous trouverez votre bonheur pour faire celui de votre maman !

Toutes nos idées cadeau pour les amoureuses de cuisine et de pâtisserie >



3 idées d’emballage festif

Si vous souhaitez rendre votre cadeau encore plus original, vous pouvez l’emballer dans un joli torchon ou avec notre papier d’emballage kraft. Sublimez ensuite votre emballage avec quelques fleurs séchées.

Pour le plaisir d’offrir et la joie de recevoir !

Nos conseils d’emballage >


 

Ce gâteau à la ganache au chocolat fourré à la pistache fera le bonheur des amateurs de chocolat ! Servez-le avec une tasse de thé à l’occasion de la fête des mères, par exemple.

Découvrez la recette >

 

Surprenez votre maman à l’occasion de la fête des mères avec ces merveilleuses recettes !

Voir les recettes >